top of page

​ÊTRE PROGRAMMÉ AU BIJOU

On vous dit tout !

Sachez que nous ne programmons au Bijou, en grande majorité, que des artistes que nous voyons sur scène au préalable. C'est cette façon de faire qui caractérise le lieu depuis des années et détermine l'exigence artistique.

C'est également ce qui fait que nous sommes toujours heureux d'accueillir des artistes, puisque leur arrivée nous rappelle le bon souvenir de leur découverte et de notre rencontre.

Avant toutes choses, quelques petits conseils :

 

  • Nous vous conseillons donc de nous faire passer régulièrement vos prochaines dates de concerts par mail (et pas forcément que les concerts à Toulouse. Nous nous déplaçons fréquemment sur différents festivals et tremplins en France et à l’étranger.)
     

  • Ne nous envoyez pas de disques : nous ne parvenons pas à écouter tout ce que nous recevons.
     

  • Les vidéos ne nous permettent pas non plus d'apprécier un spectacle, mais peuvent nous permettre de nous donner envie de venir vous voir.
     

  • Faites du réseau ! Rende-vous sur les festivals, venez voir des concerts, discutez. Inscrivez-vous aux différents tremplins en Occitanie, c'est le meilleur moyen de nous rencontrer !


Notez toutefois que l'expression francophone et les musiques acoustiques en formule légère caractérisent la programmation du Bijou. 

Nous programmons très peu de théâtre.

La jauge de la salle est de 89 places assises. Il n'y a pas de concert au Bijou en août.

Les artistes régionaux (Occitanie) peuvent proposer leur travail sur les soirées Osons - Le tremplin. 

Si après toutes ces informations il vous semble pertinent qu'on se rencontre, pour nous contacter, c'est via le bouton "J'ai des dates de concerts" ci-dessous !

bottom of page