Carte Blanche à Simon Chouf

Du mardi 23 au vendredi 26 novembre | 21H30
 

13€ / 9€ /

plein feux.png
PASS DECOUVERTE.png
Capture.PNG

Bizarrement, on a pris l’habitude de fêter les anniversaires uniquement sur les “comptes ronds” : 10 ans, 20 ans, 25 ans… Pourtant, cela fait maintenant 13 ans presque pile que Simon Chouf, encore appelé “Monsieur Chouf” à l’époque, a posé sa guitare et ses chansons au Bijou et on a bien envie de fêter ça.

 

Mardi :

Simon Chouf & Le Hardcordes Trio

Thomas Kretszhmar: violon

Olivier Samouillan: alto

Eugénie Ursch: violoncelle

Spectacle créé en 2018 autour des chansons issues des albums "L'hôtel des fous" et "Volatils", ré-arrangées pour le Hardcordes Trio par Eugénie Ursch.

Probablement le dernier concert toulousain avec ce spectacle.

 

Mercredi :

Pianossimo: Simon Chouf invite Nour, Manu Galure et Lorenzo Naccarato 

Trois pianos sur scène avec Nour qui vient de sortir "L'élégance des mots crus",  Manu Galure et Lorenzo Naccarato que je viens de rejoindre sur les spectacles "Vertumne" et "J'ai dormi près d'un arbre". On chantera nos chansons, seuls, en chœur et sûrement quelques reprises avec ces pianos et pianistes fous.

 

Jeudi :

Simon Chouf invite Lise Martin

Avec mes acolytes Marie Tournemouly (violoncelle) et Ugo Guari (batterie), on accompagne Lise Martin dans son spectacle autour de son album "Persona".

Nouvelle version de spectacle avec l'arrivée de la batterie, créé en mai 2021 au Kiasma de Castelnau-le-lez (34).

En ouverture, je chanterai quelques chansons nouvellement nées voire encore en "chantiées"...

 

Vendredi :

Un final en Fanfare

La fanfare de l'OMC dans laquelle je beugle dans mon bugle accompagnera votre entrée dans la salle et votre sortie vers le bar. Entre-temps, concert de fanfare de poche créé pour les 24h de l'accordéon de la cave poésie en 2019. Le confinement décidé en dernière minute nous avait privé de pouvoir le jouer en public. On prend notre revanche pour clôturer cette folle semaine.

Avec Simon Barbe (accordéon), Kévin Balzan (hélicon), Gaël Carigand (Batterie)

Simon Chouf

  • Facebook